Bienvenue au Cabinet Juridique de MARC J. MILES P.A.

Marc J. Miles est fier d’être un avocat local pour la Ville de Venice en Floride et ses alentours.

Il étudie les cas lui-même et donne beaucoup d’importance au service de la clientele. Il se rend lui-même facilement accessible pour mieux servir les clients.
Depuis 2007, Marc J. Miles a assisté les clients de Floride avec des problèmes fiscaux et d’affaires. Avec plus de 10 ans d’expérience en matière de recouvrement effectué par le “Internal Revenue Service” – IRS – (le Fisc Fédéral) et les services fiscaux des états particuliers, Marc J. Miles a l’expérience nécessaire pour aider les contribuables à résoudre les problèmes avec l’IRS et les services fiscaux des états.

Les compagnies fiscales nationales font des revendications outrageantes pour attirer les clients, mais en fin de compte, vous êtes seulement un parmi des centaines de clients. Au Cabinet Juridique de Marc J. Miles P.A. vous ne serez jamais seulement un autre numéro. Il collabora étroitement avec ses clients, et il vous offre des solutions réelles pour toute personne qui a des problèmes fiscaux ou d’affaires.

L’IRS et l’état particulier peuvent saisir votre argent beaucoup plus vite qu’un simple particulier, si vous redevez des impôts. Vous avez le droit d’essayer de résoudre vos problèmes de dettes. Il vous peut aider à assurer que vous pouvez exercer vos droits.

Il éliminera la tension provoquée par des négociations avec le fisc fédéral en vous représentant directement.

En cas de problèmes fiscaux Marc J. Miles protégera vos interêts. Les problèmes avec le fisc fédéral deviennent de pire en pire si vous attendez trop longtemps.

Marc J. Miles est également specialisé en matière de creation d’entreprises et des documents commerciaux associés.

Créer une entreprise peut être une tâche intimidante. LLC, “S” Corporation, et LLP sont des entreprises différement organisées selon la loi d’Etat de Floride et peuvent être imposées différement selon la loi fédérale. “Quel genre de compagnie est applicable?” est une question qui n’est pas facile à repondre, et demande une considerable période de contemplation et planification à l’avance.

En plus, si vous avez un ou plusieurs partenaires, il est important d’avoir mis en place par écrit, comment adresser une myriade de problèmes qui peuvent se présenter quand deux ou plusieurs personnes s’assemblement. Vos Articles d’Incorporation, réglements, ou Articles d’Organisation et Accords Entre Membres, n’importe lequel est applicable, vous laisseront traiter ces problèmes, comme vous le voulez, sous considération des clauses anti-abus de l’Internal Revenue Code (code du fisc fédéral).

Marc J. Miles peut vous aider à travers toutes ces démarches et peut rester avec vous alors que votre entreprise se développe pour aider à maximiser les benefices, et à éviter les pièges qui sont associés avec les affaires.

Examinez, s’il vous plait, cette page et vous pouvez me contacter soit par le formulaire de contact, ou par courier électronique ou en appellant mon bureau.

Merci pour visiter mon site.